Lou Albin : La tradition et une histoire réussie sont extrêmement importantes pour moi. Mais le succès exige aussi d’être ouvert à une bonne innovation utile. Nous sommes fiers de l’histoire réussie de notre entreprise et nous pouvons certainement nous en tenir à la tradition et à l’expérience accumulée. Il est néanmoins important de miser sur l’innovation aux bons endroits. Car je considère la tradition comme une racine qui nous fonde et l’innovation comme un moteur qui nous fait avancer. Si l’on ne trouve pas le bon mélange, on sera dépassé par le temps ou le marché.
«En tant que CEO d’une entreprise internationale, il est important pour moi d’avoir un partenaire compétent et fiable qui puisse répondre individuellement à nos souhaits. Dès le début, UPTO et ses collaborateurs nous ont apporté un soutien personnel et amical. Nous en sommes très reconnaissants.»
Lou Albin, directeur général d’ALBIN GROUP AG
Cela revêt une importance énorme pour moi. Le fait d’être déchargé de la gestion de la flotte de véhicules me permet d’économiser beaucoup de temps et de coûts salariaux.
Exactement. Jusqu’à présent, nous n’avions pas de concept, nous nous déplacions avec différentes marques de véhicules. Aujourd’hui, nous avons une petite flotte de huit véhicules, tous uniformément marqués avec notre LOGO ALBIN GROUP. C’est aussi une présentation beaucoup plus haut de gamme qu’auparavant.
Lors de notre décision, l’adaptation individuelle de la solution de mobilité à nos besoins était particulièrement importante. De plus, la qualité et l’image ont joué un rôle important pour nous, tant pour la marque du véhicule que pour le type de mobilité. En tant que solution moderne, l’abonnement auto correspond à notre marque et ALBIN GROUP AG est reconnaissant d’avoir trouvé en UPTO un partenaire aussi fiable.
Toutes les entreprises sont confrontées aux mêmes problématiques liées au temps. Dans un monde des affaires où tout va très vite, il n’y a tout simplement pas assez de temps. Cela en fait l’un des biens les plus précieux et nous devons le gérer de manière ciblée et réfléchie. Gagner du temps signifie toujours améliorer la qualité et se concentrer sur l’activité principale.
ALBIN GROUP AG
notre client dans le domaine de l’abonnement auto business
ALBIN GROUP AG a été fondé en 1987 et est toujours dirigé par la famille elle-même. Aujourd’hui, Lou Albin dirige l’entreprise qui développe, produit et commercialise divers produits et appareils dans les domaines les plus variés du marché médical. Par ailleurs, ils proposent également dans leur boutique en ligne une multitude de produits cosmétiques de mésothérapie et anti-âge et transmettent leur savoir dans les domaines de la beauté et de l’esthétique au sein de l’ALBIN ACADEMY.