Procédure et contacts
Notre offre est composée individuellement. Pour savoir quels modules et processus s’appliquent à votre entreprise, suivez nos formations et contactez votre gestionnaire de flotte.
Après avoir suivi la procédure normale en cas de panne, contactez-nous :
- Appeler UPTO +41 58 215 88 08 mentionner : le nom, le numéro d’immatriculation du véhicule, votre position et ce qui s’est passé
Nous veillons à ce que la réparation nous soit directement adressée, vous ne devez vous occuper de rien d’autre.
Collision avec blessés
Appliquez d’abord la procédure en cas d’accident et alertez si nécessaire la police (117) et les services de secours (112). Ensuite, contactez-nous :
- Appeler UPTO +41 58 215 88 08 mentionner : le nom, le numéro d’immatriculation du véhicule, votre position et ce qui s’est passé
Nous nous occupons de la dépanneuse qui transportera votre véhicule jusqu’au garage le plus proche. Là, vous recevrez une voiture de remplacement, vous n’aurez plus à vous occuper de rien.
Collision sans blessés (dommages purement matériels)
Appliquez d’abord la procédure en cas d’accident et alertez si nécessaire la police (117). Si les deux parties de l’accident sont d’accord, vous pouvez également remplir directement le constat d’accident. En outre, prenez impérativement des photos de tous les véhicules impliqués sur le lieu de l’accident. Ensuite, contactez-nous :
- Appeler UPTO +41 58 215 88 08 mentionner : le nom, le numéro d’immatriculation du véhicule, votre position et ce qui s’est passé
- Envoyez le constat d’accident et les photos à flotte@axa.ch
Nous nous occupons de la dépanneuse qui transportera le véhicule dans le garage partenaire le plus proche de chez vous. Là, vous recevez une voiture de remplacement, la facture de la réparation nous est directement adressée et nous nous chargeons de la coordination avec votre assurance.
Nous nous occupons de tout ce qui est nécessaire :
- Photographiez les dommages et envoyez les photos avec votre nom, une description de l’incident et le numéro d’immatriculation du véhicule par e-mail à flotte@axa.ch
Nous adaptons les processus de service et de changement de pneus aux besoins individuels des entreprises. Vous saurez quel processus sera appliqué chez vous lors de la formation initiale. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours vous adresser à nous.
- Par e-mail à flotte@axa.ch ou par téléphone au +41 58 215 88 08
Informez votre gestionnaire de flotte qui se chargera de la nouvelle commande et de toutes les dépenses qui y sont liées.
Informations de facturation et contact
Toutes les factures peuvent être envoyées directement à AXA Mobility Service SA par courrier ou par e-mail à flotte@axa.ch.
Pour les garages : Veuillez nous faire parvenir un devis avant la réparation.
Adresse de facturation:
AXA Mobility Service AG
Hölzliwisenstrasse 11
8604 Volketswil